L’écosystème Alan Allman Associates est composé de 20 cabinets de conseil indépendants représentant aujourd’hui plus de 700 experts.
Ces cabinets implantés en France, Belgique, Luxembourg, Suisse,
Singapour ont des clients de toutes tailles positionnés sur des enjeux
et des champs d'expertises diverses.
Nos Missions
Les missions quotidiennes de l'écosystème sont :
- Accompagner le développement des cabinets.
- Optimiser les réponses aux enjeux-clients.- Épauler les cabinets grâce à des fonctions supports.
- Faciliter les synergies métiers.
- Offrir des perspectives entrepreneuriales uniques grâce aux opportunités de mobilité et d’évolution
Notre Modèle
Alan Allman était un migrant ayant fait fortune lors de la ruée vers l'or.
Sa recette ? Respecter les diversités culturelles et optimiser les synergies pour atteindre des objectifs communs.
Impliqué dans les étapes clés de développement, Alan Allman Associates définit avec les Dirigeants de ces sociétés, pour la plupart Cabinets de conseil, une stratégie de croissance, et appuie le management dans le développement de chaque entreprise. Ces 20 sociétés, dont la valorisation est comprise entre 1 et 30 millions d’euros, entretiennent un réseau de relations dynamique, créateur de valeur.
Sa recette ? Respecter les diversités culturelles et optimiser les synergies pour atteindre des objectifs communs.
Impliqué dans les étapes clés de développement, Alan Allman Associates définit avec les Dirigeants de ces sociétés, pour la plupart Cabinets de conseil, une stratégie de croissance, et appuie le management dans le développement de chaque entreprise. Ces 20 sociétés, dont la valorisation est comprise entre 1 et 30 millions d’euros, entretiennent un réseau de relations dynamique, créateur de valeur.
Notre Vocation
Permettre à ces pépites, portées par des experts de tous horizons, de se développer dans les meilleures conditions en les aidant à créer les connections nécessaires au bon fonctionnement de l’écosystème. AAA présente enfin des perspectives de carrières uniques grâce aux opportunités de mobilité et d’évolution qui caractérisent le cœur même de son modèle. Les membres des sociétés du réseau ont ainsi une motivation supplémentaire et une réelle envie de porter des projets long terme.
Nos maitres mots sont : ambiance, synergie et cross-selling.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire